Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Forum abandonné ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaming Index du Forum -> cm2sforum -> cm2sforum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloise F
Modérateur

Point(s): 70 628
Moyenne de points: 103,86

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Forum abandonné ? Répondre en citant

Pauvre petit forum...
Il est devenue abandonné. Plus personne ne vient.
Pourquoi ? Je sais qu'il y a la 6 ème, les devoirs tout sa, tous sa...
Mais quand même !

Allez revenez, les gens !
S.V.P... ♥

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tikners
platinium games

Point(s): 54 099
Moyenne de points: 103,44

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:30 (2013)    Sujet du message: Forum abandonné ? Répondre en citant

Le forum devient de moin en moin interessant ont
dirai qu'il n-y a plus que moi et Elo moi j'abandonne
sa ne sert plus a rien. Bon slt et a tous jamais

Eloise F
Modérateur

Point(s): 70 628
Moyenne de points: 103,86

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: Forum abandonné ? Répondre en citant

Bon alors moi aussi.
J'ai pas envie être la seule... --'
Je vous donne une dernière information :
Je suis en train de créer un forum, n'ont pour les Cm2 comme celui-ci, mis un forum de discussion en général.
Un forum ou chacun pourra faire part de ses passion et les faire découvrir au autres.
Bref, je vous donne les détailles par e-mail ainsi que le lien du forum quand il sera créer.

Sur ceux...
Salut les zens. ♥

Victor B

Point(s): 10 100
Moyenne de points: 194,23

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:37 (2013)    Sujet du message: Forum abandonné ? Répondre en citant

nannnnnn ne partait pas................................ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
AmauryR
Modérateur

Point(s): 3 829
Moyenne de points: 212,72

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: Forum abandonné ? Répondre en citant

salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Forum abandonné ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaming Index du Forum -> cm2sforum -> cm2sforum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation